Le fondateur

Pourquoi une fondation:

La Fondation Jean-Paul Ouellet a été créée pour aider les personnes dépendantes à recevoir des services, des conseils et des soins adaptés à leur situation. Elle est une référence de première ligne pour les personnes ayant besoin d’un nouveau départ.

L’homme derrière la fondation:

La réussite professionnelle ne rime pas toujours avec bien-être personnel. Homme d’affaires accompli depuis bon nombre d’années, Jean-Paul Ouellet a bâti l’une des entreprises avicoles les plus prospères au Canada. Derrière ce travailleur acharné se cachait toutefois un profond mal de vivre l’ayant mené à d’importantes dépendances.

Après plusieurs thérapies et un suivi psychologique, fort de ses apprentissages sur lui-même, Jean-Paul Ouellet est aujourd’hui bien ancré dans sa quête du bonheur et désire transmettre son vécu aux gens dans le besoin. Par l’entremise de la Fondation, il désire aider les personnes sans ressources à bénéficier de la même chance qu’il a eue, soit celle de se sortir de la dépendance et de retrouver la joie de vivre.