SNSD

Du 20 au 26 novembre 2022, c'est la Semaine nationale de sensibilisation aux dépendances (SNSD). Cette année, le Centre canadien sur les dépendances et l'usage de substances (CCDUS) souhaite mettre en lumière les gestes posées par les communautés pour venir en aide aux personne aux prises avec une problématique de dépendances.

À la Fondation Jean-Paul-Ouellet, nous avons pour objectifs de soutenir financièrement les personnes aux prises avec une problématique de dépendances à défrayer les coûts pour entreprendre le cheminement vers le rétablissement.

Reconnaitre qu'on a besoin d'aide est un pas de géant vers le rétablissement et le bien-être. Si vous prenez conscience que votre situation a des répercussions sur vos relations, votre santé et votre quotidien, il n’est pas trop tard. Derrière chaque problème se cache une solution, et se sentir appuyé peut faire toute la différence. Que ce soit pour rencontrer des gens qui vivent la même situation que vous, avoir accès à des professionnels, comprendre votre état ou faire le point sur ce qui vous préoccupe, la Fondation Jean-Paul Ouellet est là pour vous référer aux bonnes personnes

Tout est possible lorsqu'on accepte d'être aidé.

N'hésitez pas à communiquer avec nous.

#CommunautéBienveillante